palais du mangas
bienvenue invité(e) sur palais du mangas,forum dédié aux mangas et aux animes,amuse toi bien.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

palais du mangas
bienvenue invité(e) sur palais du mangas,forum dédié aux mangas et aux animes,amuse toi bien.
palais du mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

A la recherche d'un anime

3 participants

Aller en bas

A la recherche d'un anime Empty A la recherche d'un anime

Message par Mouchou62 Dim 12 Fév - 12:50

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai des conseils dans le choix d'un manga !
J'ai fini les Naruto (Scan & anime), les One piece et bien d'autres mais je recherche un type de manga qui pourrait rassembler la partie comique de One piece avec une autre partie, qu'elle soit tirée sur le combat, le sex, ou sur une vie lycéenne. En gros un manga marrant de base, avec soit du combat soit du sex ce qui pourrait vraiment être pas mal !
Je cherche plutot un manga avec un maximum d'épisode, car j'ai pu en rencontré de pas mal mais n'ayant pas tellement d'épisode, qu'il fallait continuer a découvrir sous format papier.. Un anime pas trop vieux serait le bienvenue aussi !
Merci de l'interet que vous porterez a mon post, j'attend vos réponses avec impatience !
Peace

Mouchou62

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un anime Empty Re: A la recherche d'un anime

Message par Miss Mangas Lun 13 Fév - 2:04

Haha moi j'ai exactement ce qu'il te faux ;P Negima ! Sa c'est drôle , avec des lycéenne dans une école il y a un peu de combats , et du sexe pas vraiment mais... Il a des filles nues souvent même ^^' mais moi j'ai adorée ! Il a pour l'instant ~30 volumes
Sinon en combat il y a aussi Fairy Tail ou c'est aussi marrant ^^ si tu en cherches encore hésite pas Wink
Miss Mangas
Miss Mangas

Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un anime Empty Re: A la recherche d'un anime

Message par piscou Lun 13 Fév - 2:28

Le poste étant pas a la bonne je l'ai déplacé.

J'ai aussi l'anime qui te faut, inukamiil y a 17 volume en tout et 26 épisode a peu prés c'est un anime ou il y a du combat et c'est un peu du genre ecchi
piscou
piscou
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : normandie

https://palaisdumangas.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un anime Empty Re: A la recherche d'un anime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum