palais du mangas
bienvenue invité(e) sur palais du mangas,forum dédié aux mangas et aux animes,amuse toi bien.

inukami

Aller en bas

inukami

Message par piscou le Dim 19 Juin - 1:00




Cet animé présente l'histoire d'un jeune exorciste, Keita, accompagné d'une sorte d'esprit de la nature qui accomplit son devoir... Cependant, tout n'est pas si rose (et monotone) : l'exorciste est un vrai pervers, et l'esprit qui l'accompagne, Yôko, est une fille munie d'une queue, complètement jalouse et impulsive qui ne cherche qu'à sortir avec son maître ! Et pour le punir des choses qu'elle considère comme grave, elle le déshabille grâce à l'un de ses deux pouvoirs ! Ce qui arrive souvent puisque Keita est un grand pervers qui n'est pas attiré par la petite Yôko.

Heureusement, toutes ces petites disputes entre couple ne les empêchent pas d'accomplir leurs missions (qui avouons-le, sont imprévisibles et délurées). Toutefois, il semblerait que le lien qui lie Keita et Yôko soit plus profond qu'un simple contrat... (animeka)


26 épisodes de 24 min


Du style ecchi,cet anime ma agréablement surpris,l'histoire est bien construite et le graphisme est de bonne qualité.Et surtout de l'humour dut en parti a la relaition entre keita et yoko dont on ne se lasse pas.
avatar
piscou
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : normandie

Voir le profil de l'utilisateur http://palaisdumangas.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum